Stek

Cie Intrepidus

  • Création : 2023
  • Durée : 50 mn

  • Genre : Slapstick, Cirque et danse

  • Création collective Intrepidus : Mario de Jesús Barragán Martínez, Ottavio Stazio, Léo Morala Macias, Analía Vincent Ceppi

 

  • Lauréat 2023 de l’aide à l’écriture Beaumarchais-SACD . Avec le soutien de FoRTE, Région Ile de France.

  • Coproductions : Le Plus Petit Cirque du Monde (Bagneux 92), L’Azimut (Antony, 92), La Plateforme 2 Pôles Cirque en Normandie – Cirque théâtre d’Elbeuf, Pôle national cirque (Elbeuf, 76) et La Brèche, Pôle national cirque (Cherbourg, 50), Le Carré Magique Pôle national cirque en Bretagne (Lannion, 22), Métis’Gwa (Les Abymes, Guadeloupe).

Stek transpire la rue, avec son bruit et sa fumée. Par le biais de la danse, le théâtre, les cascades, la musique, l’acrobatie, la jonglerie et le clown, Stek amène avec précision un univers qui pourrait ressembler à une tempête en été : rafraîchissant et sauvage.

L’intention d’Intrepidus est de se laisser traverser par une rue qui sert à la fois de mère et de maison, de plonger le spectateur dans un univers simple, percussif et sensible, qui admet dans sa porosité la fraîcheur de l’improvisation : Stek est l’instant présent. Le lien entre quatre êtres qui donnent une valeur égale à tout ce qui grince.

La poésie inépuisable qui émerge de la marginalité, de l’incertitude, de la famille et de la précarité.

L'Agenda
EvénementDateHeureVilleCpInfos
Festival d’Aurillacsam 17 Août, 202412hAurillac13Collectif La Casbah

 

L'Agenda
EvénementDateHeureVilleCpInfos
Festival d’Aurillacsam 17 Août, 202412hAurillac13Collectif La Casbah